Alliance Halo II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Halo II


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Procureur de la CEMI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippy (FFC) (CEMI)
Flood
Flood



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Bureau du Procureur de la CEMI Empty
MessageSujet: Bureau du Procureur de la CEMI   Bureau du Procureur de la CEMI EmptyLun 4 Sep - 9:38

Bonjour, je suis Hippy, l'Ambassadeur de la FFC.
Si je viens aujourd'hui, c'est plutôt en tant que Procureur Général de la CEMI.

Comme vous êtes de nouveau adhérents, je viens vous expliquer le fonctionnement du Bureau du Procureur.






Citation :

Fonctionnement du bureau du Procureur de la CEMI.


Ce bureau est pour le moment composé de une personne :

- Hippy, représentant de la FFC et Procureur Général


Il est actuellement dirigé par Hippy, pour la simple et bonne raison que je suis le seul membre le composant.




Ce bureau n'a pas pour objectif d'être populaire. Ses deux objectifs sont de faire respecter les lois sur le forum de la CEMI et sur les forums des alliances la composant s'il est mandaté par un administrateur.


Les plaintes et mandats doivent être adressées à cette adresse e-mail (justice.cemi@gmail.com) dans un français correct.
Il est inutile d'envoyer plusieurs fois la même plainte sous prétexte qu'elle n'est pas traitée, car elle certainement dans la file d'attente.


Les récriminations, les améliorations, les questions et autres peuvent être envoyées à l'adresse du bureau (justice.cemi@gmail.com).



Le travail de ce bureau est de mener des enquêtes sur les plaintes, puis de rendre des conclusions, et de présenter un réquisitoire. après enquête, il doit classer le dossier dans six niveau selon la gravité.

Niveau 6 (le moins grave) : c'est le procureur en charge du dossier qui prend la décision de la peine.

Niveau 5 : le procureur en charge du dossier rends ses conclusions et présente un réquisitoire au gouvernement de l'alliance du prévenu qui prendra sa décision.

Niveau 4 : le procureur en charge du dossier rends ses conclusions et présente un réquisitoire au gouvernement la CEMI qui prendra sa décision.

Niveau 3 : le procureur en charge du dossier préviens l'Opérateur de l'univers 7

Niveau 2 : le procureur en charge du dossier préviens le Game Admin

Niveau 1 (réservé aux crimes et délits) : le procureur général adresse un courrier expliquant la situation à Monsieur le Procureur de la République Française.


Note : le niveau 2 comporte les niveaux 3, 4 et 5
le niveau 3 comporte les niveaux 4 et 5
le niveau 4 comporte le niveau 5




Je vous engage par ailleurs a passer sur le forum de la CEMI pour montrer que vous vous investissez
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau du Procureur de la CEMI Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur de la CEMI   Bureau du Procureur de la CEMI EmptyLun 4 Sep - 19:50

KikoOz !
Okis, merci encore de nous avoir accepter parmis vous au sein de la C.E.M.I
Et sympa aussi d'avoir mis les regles et les sanctions, je passe toute de suite dans votre forum Smile
@+ et bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastspartan.skyblog.com
mig07
Rapace
Rapace
mig07


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du Procureur de la CEMI Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur de la CEMI   Bureau du Procureur de la CEMI EmptyLun 4 Sep - 22:16

merci pour toutes ses informations , je vais jeter un oeil sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper
Marine
Marine
The Trooper


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : st germain/bourges/cher
Date d'inscription : 14/08/2006

Bureau du Procureur de la CEMI Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur de la CEMI   Bureau du Procureur de la CEMI EmptyMar 5 Sep - 20:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Procureur de la CEMI Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Procureur de la CEMI   Bureau du Procureur de la CEMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Procureur de la CEMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo II :: Secteur Externe :: Pactes [suite]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser